MICHEL DUMONT APPELLE AU RASSEMBLEMENT DES DIVERS DROITE

Michel Dumont réitère l'appel lancé à plusieurs reprises à Christian Le Roux pour la constitution, à droite, d'une liste alternative crédible face à Rachida Dati.

Michel Dumont, Maire du 7e de 2002 à 2008, Conseiller de Paris, candidat aux élections municipales dans le 7e arrondissement, a pris connaissance avec intérêt du sondage publié par le Nouvel Observateur sur les intentions de vote des électeurs de cet arrondissement.

Il constate qu'il est crédité de 11 % des intentions de vote, en 3e position derrière Rachida Dati (49 %), Capucine Edou, la candidate socialiste (20 %), devant Christian Le Roux (9 %), et Bernadette de La Bourdonnaye, Front national (6 %).

Ces résultats confirment la légitimité d'ancien Maire du 7e de Michel Dumont.

Il relève qu’au second tour, "une liste d’union de droite est créditée dans ce sondage de 22 % des intentions de vote, démontrant une réelle attente de la part de nombreux électeurs de droite déçus par la mandature soporifique de Rachida Dati".

"Il est temps de répondre à cette attente !", estime Michel Dumont.

"Avec le ralliement récent de la liste "« LE 7E EN MOUVEMENT POUR UNE DROITE CITOYENNE » dirigée par Maxime Tassin, je n'ai aucun doute sur le fait que nous puissions enclencher une dynamique susceptible de nous amener à la victoire", conclut Michel Dumont, qui rappelle que "la campagne est encore longue".