MICHEL DUMONT SALUE LA MEMOIRE DE JEAN CHARBONNEL

Michel Dumont, Maire du 7e de 2002 à 2008, Conseiller de Paris, candidat aux élections municipales dans le 7e arrondissement de Paris, exprime sa très vive émotion à l'annonce du décès de Jean Charbonnel, ancien ministre et grande figure du gaullisme, maire emblématique de Brive pendant 30 ans.

« Ce fut un honneur pour moi de le voir présider mon comité de soutien aux élections municipales 2014 dans le 7e arrondissement », déclare Michel Dumont.

« J’ai mené 18 batailles électorales », avait indiqué Jean Charbonnel, le 10 décembre, devant les membres du comité de soutien de la liste « Agir pour le 7ème », avant de réaffirmer sa confiance en Michel Dumont pour sa candidature à l’élection municipale du 7e arrondissement de Paris.

« Je rends hommage à sa mémoire d'homme d'État au service de ses concitoyens et à sa clairvoyance tout au long de son parcours », conclut Michel Dumont.