MICHEL DUMONT REPOND AUX INVECTIVES DE RACHIDA DATI

Michel Dumont, Maire du 7e de 2002 à 2008, Conseiller de Paris, candidat aux élections municipales dans le 7e arrondissement de Paris, souhaite réagir sans polémique ni attaque stérile aux propos désobligeants de Rachida Dati du mercredi 19 février sur LCI et Radio Classique.

Affirmer de façon péremptoire avoir fait plus en une mandature que ses trois prédécesseurs « est tout simplement indécent », estime l’ancien Maire, pour qui « Madame Dati ne se grandit pas en invectivant ses concurrents au poste de Maire du 7e arrondissement ».

« Je suis fier de mon bilan de Maire de 2002 à 2008 ; j'ai notamment ouvert une crèche municipale, ce que Madame Dati n’a pas réussi à faire ! », précise Michel Dumont.

« Je n'ai pas de leçon de conviction à recevoir de cette personne qui n'a qu'un seul objectif : faire table rase du passé à la Mairie du 7e en allant jusqu'à déboulonner les plaques des élus », poursuit-il.

« Je n'ai ni haine, ni rancœur personnelle. Je défends mes convictions, celles que je mets en œuvre depuis 30 ans au service de Paris, des Parisiens et de mon pays », conclut l’ancien Maire.