Michel Dumont déplore l’absence d’union des divers droite dans le 7ème

Michel Dumont, Maire du 7e de 2002 à 2008, Conseiller de Paris, candidat aux élections municipales dans le 7e arrondissement de Paris, déplore l’absence d’union des divers droite dans cet arrondissement.
« À la suite de mon appel au rassemblement, une rencontre a été organisée avec Christian Le Roux, responsable d’une autre liste indépendante de droite, mais aucun terrain d’entente n’a pu être trouvé », constate Michel Dumont.
Il regrette d’autant plus cette situation que sa liste « Agir pour le 7ème », menée en tandem avec sa colistière Martine Namy-Caulier, première adjointe au Maire du 7e, Conseillère de Paris, vient de prouver sa capacité de rassemblement.
En effet, Maxime Tassin, responsable de la liste « Le 7e en mouvement pour une droite citoyenne », puis Olivier Bidou, dont la liste « 7ème libre » opposée au parachutage imposé de Rachida Dati avait frôlé les 5 % lors de l’élection municipale de 2008, ont successivement rejoint l’équipe de Michel Dumont.
Un sondage publié le 23 janvier par le Nouvel Observateur sur les intentions de vote des électeurs du 7e arrondissement avait placé Michel Dumont devant Christian Le Roux.
Ces résultats confirment la légitimité et la notoriété de Michel Dumont, ancien Maire du 7e. Ils révèlent également une réelle attente de la part des électeurs du 7e pour une liste de droite alternative face à l’absence de politique municipale de Rachida Dati.
C’est pour répondre à cette attente, constatée chaque jour sur le terrain, que Michel Dumont continuera à œuvrer pour un rassemblement.